mardi, 19 octobre 2021 00:30:02

PESTANA CASCAIS

OCEAN & CONFERENCE APARTHOTEL | LISBON | PORTUGAL

Pestana Cascais Lisbonne, Portugal

Coordonnées GPS: Latitude 38°41'48.55"N Longitude 9°26'17.31"W

Le Pestana Cascais Ocean Conference Aparthotel (anciennement appelé le Pestana Atlantic Gardens) est situé dans une banlieue plaisante de Cascais, surplombant l’océan Atlantique. Cascais est une délicieuse ville chic sur la côte Lisbonne/Estoril. Résidence de nombreuses familles royales en exil pendant et après la seconde guerre mondiale, le lieu conserve son charme et son style. Des plages époustouflantes comme la légendaire Guincho, sont à proximité et vous pouvez prendre la navette gratuite de l'hôtel jusqu'à la plage de Cascais, avec tous ses équipements, activités, restaurants et bars. La navette gratuite facilite votre accès aux boutiques et à la gare de Cascais, même si tout est aussi facilement accessible à pied depuis l’hôtel.

Cascais offre un large choix de restaurants et de bars et vous pouvez découvrir les activités voisines à Estoril, en particulier son casino, avec tous les types de jeux et des spectacles quotidiens. Encore plus de restaurants, de bars et de vie nocturne que vous ne pourriez en rêver sont disponibles dans la vibrante et cosmopolite Lisbonne, à juste 25 minutes en voiture ou via le train côtier pratique et offrant de magnifiques paysages.

La zone voisine offre une multitude d’activités sportives. Golf, vélo, pêche, plongée, surf, planche à voile, voile, tennis et bien plus sont disponibles à quelques minutes de l’hôtel. Si la nature est davantage ce que vous recherchez, la côte atlantique offre d’innombrables trésors et un parcours facile en voiture depuis l'hôtel jusqu'au Parc Naturel de Sintra-Cascais offre un paysage montagneux à couper le souffle comprenant quelques-uns des châteaux, palaces et jardins les plus magiques et anciens au monde.

Que vous recherchiez le soleil ou la plage, pour les affaires, le sport, la nature, l'histoire, la culture, la gastronomie ou la vie nocturne, vous trouverez tout cela au Pestana Cascais.

Friday, 9th December 2022 10:26:39am

PESTANA CASCAIS

OCEAN & CONFERENCE APARTHOTEL | LISBON | PORTUGAL

Pestana Cascais nr Lisbon, Portugal

GPS Coordinates: Latitude 38°41'48.55"N Longitude 9°26'17.31"W

The Pestana Cascais Ocean Conference Aparthotel (formerly known as the Pestana Atlantic Gardens) is located in a pleasant suburb of Cascais, overlooking the Atlantic Ocean. Cascais is a delightful, chic town on the Lisbon/Estoril coast. Home to many exiled royal families during and after the Second World War, it still retains its charm and style. Stunning beaches, such as the legendary Guincho, are close by and you can take the hotel’s free shuttle bus to the beach at Cascais, with all its facilities, activities, restaurants and bars. The free shuttle makes it even easier to do your shopping and to reach the train station in Cascais, although this is all also within easy walking distance of the hotel.

Cascais has a wide range of restaurants and bars and you can explore the activities at neighbouring Estoril, especially its Casino, with all types of gaming and a daily floorshow. More restaurants, bars and nightlife than you can shake a stick at are to be found in vibrant and cosmopolitan Lisbon, just 25 minutes away by car or by a convenient and scenic coastal train ride.

The neighbouring area offers a wealth of sporting activities. Golf, cycling, fishing, diving, surfing, windsurfing, sailing, tennis and many more are to be found minutes away from the hotel. If nature is more your line, the Atlantic Coast offers innumerable treasures and an easy drive from the hotel, the Sintra-Cascais Natural Park offers breathtaking mountain scenery containing some of the most magical and ancient castles, palaces and gardens in the world.

Whether you’re here for sun and the beach, for business, for sports, for nature, for history, for culture, for gastronomy or for nightlife, you’ll find it at the Pestana Cascais.