mardi, 19 octobre 2021 01:11:59

PESTANA CASCAIS

OCEAN & CONFERENCE APARTHOTEL | LISBON | PORTUGAL

Lieu de manifestations à Cascais

Le Pestana Cascais Ocean Conference Aparthotel est, comme le suggère son nom, spécialement conçu pour les événements comme les réunions, les conférences, les présentations et les réunions de famille. L’accès facile et le grand parking gratuit rendent l’accès en voiture très simple. L'hôtel est fier de l'excellente qualité des 6 salles et de leur grande souplesse d’utilisation, permettant d’accueillir d’une petite réunion de quelques personnes à des fêtes comptant jusqu’à 300 personnes.

Ce lieu vous permet d'accueillir votre groupe dans un environnement chaleureux. Mais n'oubliez pas de sortir et de visiter Cascais avec votre groupe. Il y a plein de choses à faire à l'extérieur. Passez une journée sur les plages voisines ou organisez une visite dans la ville mystique voisine de Sintra.

Cascais est l’une des charmantes villes du Grand Lisbonne, alors promenez-vous au bord de la mer et aventurez-vous dans ses petites rues qui fourmillent de grands restaurants et de boutiques. Visitez le Museu Paula Rego, puis impressionnez votre groupe avec un arrêt chez le glacier Santini, où vous pourrez goûter les meilleurs parfums au monde.

Cet hôtel de bord de mer a beaucoup à vous offrir, à vous et à votre groupe, pendant vos vacances. L’Equipe des Evénements est impatiente de faire de votre prochain événement un succès au Pestana Cascais.

Friday, 9th December 2022 8:54:33am

PESTANA CASCAIS

OCEAN & CONFERENCE APARTHOTEL | LISBON | PORTUGAL

Event venue in Cascais

The Pestana Cascais Ocean Conference Aparthotel is, as its name suggests, especially geared towards events such as meetings, conferences,  presentations and family gatherings. The easy access and large free parking area makes access by car very simple. The hotel prides itself on the excellent value it offers and with 6 rooms, all with a great amount of flexibility, can accommodate everything from a small meeting of a few people to celebrations of up to 300 people.

This event venue allows you to bring together your group in a friendly environment. But don’t forget to go outside and get to see Cascais with your group. There are plenty of things to do outside. Try a day at one of the nearby beaches, or organise a day trip to the nearby mystical town of Sintra.

Cascais is one of the most charming areas of greater Lisbon, so take a stroll by the sea front or venture through its small streets. These streets are filled with great restaurants and shops. Visit the Museu Paula Rego and later impress your group with a stop at the Santini ice-cream shop, where you may taste some of the best flavours in the world.

This seaside hotel has loads to offer you and your group during your holiday. The Events Team looks forward to making your next event a wonderful success at the Pestana Cascais.