dimanche, 11 avril 2021 08:56:46

PESTANA CASCAIS

OCEAN & CONFERENCE APARTHOTEL | LISBON | PORTUGAL

Chambres et suites à la Pestana Cascais Aparthotel

Les spacieuses chambres du Pestana Cascais Ocean Conference Aparthotel offrent tout le confort et les équipements pour se sentir chez soi. Toutes les chambres disposent d’un grand balcon avec une table et des chaises et l'air conditionné et le chauffage central assurent votre confort. Elles disposent de l’accès internet câblé payant, de la TV câblée, de la radio et du téléphone direct. La salle de bain dispose d'un sèche-cheveux. La kitchenette totalement équipée est bien sûr spécialement utile pour une tasse de thé ou un encas et dispose aussi d’un réfrigérateur.

Certaines chambres et les suites offrent une vue panoramique magnifique sur l'océan, la piscine et le jardin et les autres ont une jolie vue sur le jardin. Les chambres supérieures sont plus grandes et ont un balcon plus grand et toutes ont la possibilité de communiquer avec d’autres chambres. Cela est particulièrement utile pour les groupes qui souhaitent être ensemble tout en conservant leur intimité. Les suites sont encore plus grandes, avec une chambre et un salon avec un canapé-lit.

Quelle que soit la chambre que vous choisirez, vous vous réveillerez revigoré et avec l’odeur de la mer tout en profitant de la vie depuis votre balcon. Vous saurez qu’une belle journée s'offre à vous au Pestana Cascais.

Avec un œil sur l’océan et l’autre sur les magnifiques jardins, les chambres et suites modernes du Pestana Cascais laissent pénétrer l’air frais et la lumière de la région ; une touche de finesse pour votre hébergement de vacances.

Chambre classique

Avec une situation enviable, les Chambres Classiques du Pestana Cascais Aparthotel disposent d’un lit double ou de lits jumeaux et de vues splendides sur la mer ou les magnifiques jardins et la piscine. Profitez de cette chambre équipée d’un grand balcon avec une table et des chaises, l’air conditionné, le chauffage électrique, la TV câblée payée, une ligne de téléphone directe, une kitchenette totalement équipée avec un réfrigérateur, et une salle de bain avec un sèche-cheveux.

Chambre supérieure

Toutes les chambres supérieures sont spacieuses avec un lit double ou des lits jumeaux, et une vue sur la terre avec les fantastiques espaces verts de l'hôtel et la piscine, ou sur l'océan. Un balcon légèrement plus grand et des chaises sont prévus à l’extérieur, où vous pourrez choisir de prendre votre petit-déjeuner. Le chauffage central, l’air conditionné, la TV câblée, l’accès Internet payé, une ligne de téléphone directe, une kitchenette, un réfrigérateur et une salle de bain totalement équipée avec un sèche-cheveux font aussi partie des chambres supérieures.

Suite

Les suites sont grandes et spécieuses avec une chambre et un salon séparé comprenant un canapé-lit pour accueillir un hôte supplémentaire. Le balcon avec une table et des chaises surplombe les magnifiques jardins et la piscine, ou les eaux infinies de l'océan Atlantique. Les suites disposent d’une kitchenette avec un réfrigérateur, d’une salle de bain complète avec sèche-cheveux, de l'air conditionné et du chauffage central, de la TV câblée et d'une radio, d'une ligne de téléphone directe et de l'accès Internet payé.

Monday, 18th October 2021 11:40:46pm

PESTANA CASCAIS

OCEAN & CONFERENCE APARTHOTEL | LISBON | PORTUGAL

Rooms & Suites at the Pestana Cascais Aparthotel

The Pestana Cascais Ocean Conference Aparthotel’s spacious rooms have all the comfort and amenities to make you feel at home. All rooms are non-smoking, have a large balcony with a table and chairs and the air conditioning and central heating ensure that you’re always comfortable. There’s paid cable internet access, cable TV, radio and direct dial telephone and the full bathroom has a hair dryer. The fully equipped kitchenette is of course especially useful for a quick cup of tea or a snack and also has a refrigerator.

Some of the rooms and the suites have magnificent panoramic views of the ocean, swimming pool and garden and others have lovely views of the garden. The superior rooms are larger and have a bigger balcony and all have the possibility of communicating with other rooms, especially useful for larger groups who want to be together but still have their privacy. The suites are even larger, have a bedroom and a living room with a sofa bed.

Whichever room you decide on, you’ll wake up refreshed and with the scent of the sea and while you enjoy the view from your balcony, you’ll know that it’ll be another beautiful day at the Pestana Cascais.

With an eye set on the ocean and another overlooking the beautiful gardens, the modern rooms and suites at the Pestana Cascais let in the fresh breeze and bright light from the surroundings; a fine touch to your holiday accommodation.

Classic Room

With an enviable location, the Pestana Cascais Aparthotel’s Classic Rooms have a double or twin bed and wonderful views, either over the sea, or over the beautiful garden and pool. Enjoy this room equipped with a large balcony with a table and chairs, air conditioning, central heating, paid cable TV, direct dial telephone, a fully equipped kitchenette with a fridge and a bathroom with a hairdryer.

Superior Room

All superior rooms have a spacious area with a double or twin bed, with either a land view over the hotel’s fantastic green grass and deep pool or of the ocean. A slightly larger balcony and chairs are set outside where you may choose to enjoy your morning breakfast. Central heating, air conditioning, cable TV, paid Internet access, direct dial telephone, a kitchenette, a fridge and a fully equipped bathroom with a hairdryer are also part of the superior rooms.

Suite

The suites are large spacious rooms with a bedroom and a separate living area with a sofa bed to accommodate an extra guest. The balcony with a table and chairs overlooks either the wonderful green gardens and swimming pool below, or infinite blue waters of the Atlantic Ocean. The suites have a kitchenette with fridge, a complete bathroom with a hairdryer, air conditioning and central heating, cable TV and Radio, direct dial telephone, and paid internet access.