dimanche, 7 août 2022 22:54:14

PESTANA CASCAIS

OCEAN & CONFERENCE APARTHOTEL | LISBON | PORTUGAL

Réunions au Pestana Cascais Ocean Conference Aparthotel

Lorsque vous arriverez à l’aéroport de Lisbonne, l’Hôtel vous fournira une navette pour vos groupes de réunion. Un grand parking gratuit à l’hôtel vous permet aussi de conduire à Cascais et de vous garer juste devant la porte de l’hôtel.

Le Pestana Cascais Aparthotel dispose d’un grand nombre de salles différentes pour accueillir vos réunions, conférences ou réunions d'affaires. Toutes sont équipées des dernières technologies audiovisuelles pour vous aider dans vos présentations. Un maximum de 300 personnes peuvent être accueillies dans l’une des 6 salles de conférences disponibles au Pestana Cascais Ocean Conference Aparthotel. Si vous avez un groupe plus petit, choisissez les 'Salles de Petit-déjeuner' avec une capacité maximum de 15 personnes.

Utilisez le Centre d’Affaires hautement efficace ; il propose une assistance de secrétariat avec téléphones, fax, copieurs et un ordinateur avec accès Internet. Un service de pause café, toujours le bienvenu entre les réunions et un 'Buffet d’Affaires’ peuvent aussi être organisés.

Le Pestana Cascais Aparthotel dispose de toutes les installations pour faire de votre réunion un succès.

Tuesday, 19th October 2021 12:31:58am

PESTANA CASCAIS

OCEAN & CONFERENCE APARTHOTEL | LISBON | PORTUGAL

Meetings at the Pestana Cascais Ocean Conference Aparthotel

When you have arrived at Lisbon airport, the hotel will provide you with a shuttle service for your meetings group. A large free parking area at the hotel also allows you to drive to Cascais and park right outside the hotel’s door.  

The Pestana Cascais Aparthotel offers a great number of different rooms to accommodate your reunion, conference or business meeting. All of them are equipped with the latest audiovisual technology to aid in your presentations. A maximum of 300 people can fit into one of the 6 conference rooms available at the Pestana Cascais Ocean Conference Aparthotel. If you have a smaller group, choose one of the “Breakout Rooms” with a capacity to fit up to 15 people.

Make use of the highly efficient Business Centre; it provides secretarial support with telephones, fax, photocopying machines and a computer with Internet access. A coffee break service, always very welcome between meetings and an “Executive Buffet” may also be arranged.

The Pestana Cascais Aparthotel has all the facilities to make your meeting a success.