mardi, 19 octobre 2021 01:01:59

PESTANA CASCAIS

OCEAN & CONFERENCE APARTHOTEL | LISBON | PORTUGAL

Pestana Cascais Aparthotel Équipements

Le Pestana Cascais Ocean Conference Aparthotel offre un large choix d’équipements afin de rendre votre séjour plus confortable et satisfaisant. Pour un trajet détendu depuis l’aéroport, renseignez-vous sur le transfert avec l'aéroport et si vous venez en voiture, vous apprécierez le parking gratuit de l’hôtel. La plage, les boutiques et la gare de Cascais sont encore plus accessibles grâce à la navette gratuite de l'hôtel fonctionnant plusieurs fois par jour (sauf les week-ends). La location de voiture peut être organisée à l’hôtel. Vous verrez qu’il est facile de rester en contact et de surfer sur internet avec un accès payant pratique et si vous devez travailler, vous apprécierez le Centre d’Affaires, qui offre une assistance de secrétariat, un accès internet sans fil dans les zones publiques, le téléphone, et un fax/copieur.

L’hôtel dispose de 2 piscines extérieures dans lesquelles vous pouvez vous rafraîchir, et transats et grandes pelouses vous permettent de profiter de tout le bronzage que vous souhaitez, avec un bar de piscine pratique à proximité. L’hôtel offre aussi une piscine intérieure chauffée et un jacuzzi, un centre de remise en forme avec un sauna, un hammam et une salle de gym, un court de tennis (avec supplément) et un terrain de volley.

L’hôtel offre des prix préférentiels sur 16 parcours de golf de la région, en particulier le parcours Prestana Quinta da Beloura, voisin de l’hôtel. Avec les collines verdoyantes des montagnes de Sintra en arrière-plan, ce 18 trous ondulant, dessiné par Rocky Roquemore, est l’un des plus beaux du Portugal et est irrigué automatiquement avec l’eau de ses propres lacs. Le parcours dispose d'un practice, d’une proshop et d’un splendide clubhouse avec un restaurant et un bar-salon offrant une magnifique terrasse depuis laquelle vous pouvez apprécier la vue sur les collines et le parcours.

L’hôtel sera heureux de vous aider à organiser d’autres activités et services comme des visites, des réservations dans des restaurants, des tours de bateau, des safaris en Jeep à Sintra, du karting, de la plongée, du surf, de la planche à voile, de la pêche et de l’équitation.

Thursday, 6th May 2021 6:46:00am

PESTANA CASCAIS

OCEAN & CONFERENCE APARTHOTEL | LISBON | PORTUGAL

Pestana Cascais Aparthotel Facilities

The Pestana Cascais Ocean Conference Aparthotel offers a vast range of facilities to make your stay more comfortable and satisfying. For a relaxed trip from the airport, enquire about the airport transfer and if you come by car, you’ll enjoy free parking at the Hotel. Cascais’s beach, shopping and train station are made even easier to reach by the Hotel’s free shuttle service operating several times a day (except on the weekends). Car rental can be arranged at the Hotel. You’ll find it easy to stay in contact and to surf with convenient paid internet access and if you have work to do you’ll appreciate the Business Centre, which offers secretarial support, wireless internet access in the public areas, telephones, a fax and photocopying equipment.

The hotel has 2 outdoor swimming pools in which to cool down and the sun-loungers and extensive lawns allow you to indulge in all the sunbathing you wish, with a convenient pool bar close at hand. There is also a heated indoor swimming pool and Jacuzzi, a health club with sauna steam bath and gym, a tennis court (at additional cost) and a volleyball field. During July, August and September the hotel arranges entertainment and children may be ‘kept occupied’ at the free Pestana Kids Club.

The hotel can provide special rates at 16 golf courses in the area, especially the Pestana Quinta da Beloura course, close to the hotel. With the enchanting green foothills of the Sintra Mountains as a backdrop, this undulating 18-hole Rocky Roquemore designed course is one of the finest in Portugal and is irrigated automatically with water from its own lakes. The course has great practice facilities, a golf shop and a splendid clubhouse with a restaurant and lounge bar with a magnificent terrace from where you can enjoy the views of the hills and the golf course.

The hotel will be pleased to help you arrange other activities and services, such as tours, restaurants, boat tours, Jeep safaris in Sintra, karting, scuba diving, surfing, windsurfing, fishing and horse riding.